Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins pour rêvé
dessins pour rêvé
Publicité
Archives
28 janvier 2013

"dimanche 27 janvier, chère journal,

"dimanche 27 janvier,

chère journal, aujourd'hui,j'ai enfin fini de dessiné tout mes dessins ou presque car il y en a un que je n'arrive pas a dessiné comment faire ? dois-je leur anoncé que j'arrête? que faire trouverais-je la solution ?"

c'était une une sitation de mon journal intime qui remonte a hier. oui en éffait il y a un dessin ou j'ai sécher, c'était quelque chose: toute la journé j'ai glandé jusqu'a trouvé la solution mais rien n'est venu. d'ailleur jusqu'a se matin je ne savait pas quoi faire.Puis j'ai vue ma meilleur amie et "flache" une idée m'ai venu ! sur sa, elle ne sais qu'elle est plus qu'une source d'inspiration. 

sur s'eux, je peux enfin m'être une date sur les nouveautés ce sera le mercredi 30 janvier 2013.

sa alors c'est la premier fois que que j'arrive a dire quand j'aurais fini, c'est peut-être la preuve que je commence a bien me connaitre ?! bonne nouvelle !

alors je vous dit a mercredi tout le monde !!

PS: I LOVE YOU, MY LAT !!! AND CAM !! (sans vous deux qu'est-ce que je deviendrais ??? !!!)

 

rePS: merci au commentaire laisser j'espère en resevoir beaucoup d'aute :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la vache j'ai trop cru que t'aller arreter les dessin !!!! Sa ma fait peur !!! Pfou heureseusement tu continue c'est super parce-que tu as un veritable talent !!!!
Publicité